Organisation

Natalie Maroun, experte internationale en gestion et communication de crise


Jacqueline Sala


Natalie Maroun a une expérience de 15 ans en conseil, formation et recherche en gestion des risques et des crises. Elle a exercé au sein de la sous-direction de la planification  et de la gestion des crises du ministère de l'intérieur, puis au cabinet Heiderich et au sein de l'Observatoire International des Crises où elle a occupé le poste de Directrice du développement jusqu'en 2021.  

Intervenant en coopération internationale pour l'OMS, la Banque Mondiale, Expertise France ou encore la GIZ, elle intervient dans les cycles internationaux ou des missions de coopération de l'INSP en leadership de crise. 

Associée depuis 2018 au sein de Kenyon International Emergency Services, l'acteur de référence en gestion de l'urgence et des catastrophes, Natalie Maroun est une experte reconnue dans la prévention et la gestion des accidents aériens.  

Actuellement elle dirige l'agence de relations publics run'concept et le cabinet spécialisé dans la gestion des situations d'incertitude element.  
"Après 15 ans de conseil en gestion de crise généraliste, j'ai souhaité fonder un cabinet spécialisé dans l'accompagnement aux défis de demain. La  gestion des cybercrises apparait dès lors comme une priorité tant pour les services publics que les intérêts privés, nécessitant une approche innovante."

 

Organisation | Invité spécial