Menu


S3. 12h00. Workshop A. Optimisation de la chaîne de traitement de l'information : détection des menaces, reduction du bruit, pertinence décisionnelle.





COEXEL présentera quelques cas d’application de surveillance active du web pour répondre aux problématiques OSINT (Open Source Intelligence (OSINT) et Cybersécurité dans un contexte de défense.
Nous reviendrons en particulier sur nos derniers développements en terme de détection de signaux faibles, de cartographie des informations et d’enrichissement sémantique. L’algorithme de détection de signaux faibles, développé en collaboration avec l’ONERA dans le cadre d’un projet de la DGA, repose sur la qualification des sources clairvoyantes. Nous préciserons cette notion de clairvoyance et sa mise en œuvre pratique au sein de la solution logicielle de veille mytwip.


Suivez-nous
Twitter
LinkedIn




















Derniers tweets
cyberdayinfo : RT @JeromeVosgien: #SocializeParis 2017 pour mémoire 👉 https://t.co/czI9DeRL31 ça vous tente ? Venez à l'édition 2018 https://t.co/LDpw10FR…
Dimanche 3 Juin - 10:05
cyberdayinfo : S5. 15h15. Workshop A. « Exploitation du Deep Web grâce à KB Crawl : Cas d’usages au travers de la mise sous survei… https://t.co/84BwJc2Wrd
Mardi 29 Mai - 17:38
cyberdayinfo : S4. 14h00. Workshop A. Veille, technologies du sémantique et de l'Intelligence Artificielle : les outils numériques… https://t.co/aBsRDVj5xP
Mardi 29 Mai - 17:06

Les News