Menu


Conférences thématiques

13h00/13h45. Où sont les femmes dans la cybersécurité ? Pourquoi ce manque ? Comment le CEFCYS contribue sur le terrain à répondre à ce besoin,




La table ronde sera animée

avec qui recevra Au sommaire
- les femmes dans cybersécurité : statistiques et chiffres à l'appui, pourquoi elle sont si peu représentées…
- le CEFCYS : objectifs;  réalisations, futures actions.  Pourquoi faut-il adhérer et aider le CEFCYS
- la création de la fondation Women4Cyber


Lucile Coupez

Lucile COUPEZ est adjointe RSSI Groupe dans l’industrie ophtalmique depuis 2010, elle dispose de 18 ans d’expérience dans l’IT en tant que directeur de projets IT, dont 6 dans le domaine de la sécurité et de l’information. Elle est également Membre actif du cercle des Femmes de la Cybersécurité.

Alexandra Bigas

A globetrotter with 3 native languages, I enjoy working in multicultural environments and coordinating international teams.

Nacira Salvan

Docteure en informatique, Nacira Salvan a exercé, depuis plus de 15 ans, plusieurs métiers dans le domaine de la cybersécrurité : architecte, RSSI, responsable équipe run réseau/sécurité, consultante, et aujourd'hui responsable des opérations et de la surveillance SSI. Elle intervient sur tous les aspects stratégiques et organisationnels de la cybersécurité. Elle a créé le Cercle des femmes de la cybersécurité pour promouvoir et faire progresser la présence et le leadership des femmes dans ce domaine.
#Cyberday

Conférences thématiques | Master Class | Workshops Solutions